Présentation du lycée

Bienvenue au Lycée Galilée de Cergy

Chers visiteurs,

Je suis ravi de vous accueillir sur le site internet du Lycée Galilée de Cergy. Notre établissement, lycée général et technologique, accueille des élèves de la seconde jusqu’à Bac +3. Nous avons pour ambition de développer l’excellence pour tous nos élèves et de les accompagner dans leur parcours scolaire et personnel.

Au Lycée Galilée, nous stimulons et soutenons l’engagement lycéen à travers une dynamique de projets remarquable. Nos initiatives couvrent un large éventail de domaines tels que l’ouverture culturelle et internationale, l’ouverture artistique, scientifique et sportive, permettant à nos élèves d’acquérir les fondamentaux essentiels à leur réussite future.

Nous accordons également une importance particulière à l’éducation à la santé et à la citoyenneté, des axes forts de notre projet éducatif. Grâce à nos actions et à l’implication de toute la communauté éducative, nous avons su instaurer un climat scolaire très favorable et un vivre ensemble de qualité, propices à l’épanouissement de chacun.

Notre site internet est une vitrine de notre établissement et de ses nombreuses initiatives. Nous espérons qu’il vous permettra de mieux connaître notre lycée et ses valeurs. N’hésitez pas à explorer les différentes sections pour découvrir les projets et les activités qui font la richesse de notre communauté scolaire.

Bonne visite !

• La Direction du Lycée Galilée et l’équipe administrative

• Le compte unique EduConnect

par Secrétariat du lycée Galilée

• Notre Lycée est un Eco-Lycée !

par Céline Bernard

• Acceder à monlycee.net