Annulation des voyages scolaires pour l’année en cours

, par Mme Nicolas

Les voyages prévus l’an dernier en Ecosse, à Séville, à Rome, avaient été reportés, dans l’espoir d’une amélioration de la situation sanitaire. Ce n’est pas le cas.
Ils sont donc annulés. Les familles seront remboursées. Le service de la gestion effectuera un virement à l’aide du RIB transmis par les familles.

Ces remboursements auront lieu dans les semaines qui viennent. Merci de votre compréhension afin de permettre aux personnels de la gestion d’effectuer ces virements dans les meilleurs délais.

Pour l’échange avec Taïwan : les correspondants ont été reçus l’an dernier à Galilée. Le départ des élèves du Lycée, prévu initialement, en octobre 2020, n’aura pas lieu.
Les familles seront donc remboursées également, sauf pour les activités pratiquées avec les correspondants lors de leur venue.

Nous restons disponibles pour répondre à vos questions si besoin.